Portant vetement POP UP 68

Portant vetement POP UP 68

6 semaines

Stoyak au caractère affirmé avec apport de lumière dans la barre de penderie métal et dans la base bois.

Dimensions du portant bois et métal : L.68 x P.45 x H.161 / 181 cm

En savoir plus 

369,50 € HT

En savoir plus

Stoyak POP UP L.68 cm// Ref.POP6ST3

L’alliance parfaite du design et de la technologie. Le portant en bois et métal vous permet de renforcer et mettre en valeur l’agencement de votre magasin, mettre en lumière vos collections de prêt-à-porter. Créez l’évènement et imaginez une approche multisensorielle dans l’agencement de votre boutique. L’apport de lumière Led, par la barre de penderie & dans la base, stoyak crée une lecture intuitive de votre offre. Cette collection de portant vetement luxe répond aux exigences d’un commerce ambitieux.

Caractéristiques : 

Base stoyak en mélaminé bois épaisseur 18mm finition au choix – Livré assemblé avec angle soigneusement assemblés à 45° (pas de chants visibles)

Option rétro-éclairage : avec transformateur, interrupteur à pied et prise à brancher simplement et à actionner comme une lampe. En choisissant le rétro-éclairage, le plateau de la base est en acrylique blanc givré diffusant.

Barre de penderie en métal, 3 tubes à assembler par vis discrètes se trouvant sous les tubes. Finition au choix

Option Led dans la barre de penderie : Led discrètement intégrées dans le tube, le raccordement électrique se fait sous la base du portant avec transformateur et s’actionne avec un interrupteur à pied simplement branché à une prise (même principe qu’une lampe)

Autres finitions de métal possible sur demande : Laiton Brossé, Or Glossy, Cuivre.

Dimensions :

Stoyak Hors Tout : L.68 x P.45 x H.161 ou 181 cm

Egalement disponible

-       L.128 cm – Voir portant à vetement POP UP 128

-       Facing – Voir portant à vetement POP UP Facing

Base du portant en bois L.68 x P.45 x H.10 cm

Longueur utile de la barre de penderie 55 cm

Section du tube carré de la barre de penderie : 25 x 25 mm

Poids : 18 kg

Charge maximum : 25 kg

Options : Roulettes - créer un stoyak avec roulettes pour faciliter le déplacement 

C’est l’occasion de créer une expérience client différenciante tout en valorisant votre image. Mettez en scène votre offre de manière innovante grâce au portant vetement luxe, stoyak Lumineux POP UP. Le portant bois et métal POP UP L.68 cm vous permet de travailler la notion de parcours client et de créer une relation marquante.

Découvrez la ligne d’agencement de magasin POP UP avec ou sans Led entièrement personnalisable : portant vetement luxe et portant solide, podium pour magasin et vitrine, comptoir caisse, miroir cabine d’essayage…

Découvrir la collection d’agencement POP UP

14 autres produits dans la même catégorie :